Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
Route 66 et rayon de la mort par Isodore Haller

24 février 2011

par torpedo

La banque mondiale perdra inéluctablement sa mise.

La dette d’une dette d’une dette... Rembourser tant de dégâts causés à l’humanité est non chiffrable. Il n’est même pas question de chiffres lorsque six milliards d’âmes sont pourries par l’unité d’une monnaie.

Le présentateur métis du JT sur Euronews est le fils d’un président africain colonisé. L’émail de ses dents est en diamant, le volant de sa limousine en or. L’opinion publique lui fait confiance mais je ne suis pas dupe. Il parle comme un visiteur qui nous veut du bien mais j’ai compris son jeu.

Il vient avec ses sujets sociaux, sur le quart monde, nous dit que ça va aller.

Je vois bien que ça ne va pas. On ne me manipule pas. Il me faut un nouveau bouquet de chaînes.

On nous a asservi. C’était le but des campagnes contre l’analphabétisme. Elles n’ont servies qu’à ça, à ce qu’on sache lire et assimiler des messages, en copie cachée pour la masse, à ce que nos capacités à appréhender une même réalité soit intrinsèquement commune, à ce qu’on envoie des messages par téléphone quand on ne va pas bien et qu’on joue à des quizz sur Facebook.

Êtes-vous folichon ?

Un cerveau n’est qu’une boîte avec des connexions sensibles. Sensibilise-le et tu le contrôles. Branche des piles Duracell et grille le. Il vaut mieux un cerveau bousillé et libre. C’est tonton qui l’a dit après sa séance chez la voyante. Il avait de très belles choses à m’annoncer, dont mon futur anévrisme.

Depuis l’apparition de l’électricité, la nature a perdu ses photons. Les rayons du soleil n’ont plus aucun effet. Une séance d’UV dans une cabine de bronzage en dissimule bien plus. L’équilibre est distendu.

Je ne veux pas devenir violet.

Un couple de fermiers dans sa cambrousse américaine en Arizona à beau inventer un système d’autoroute en panneaux solaires, le résultat sera exactement identique aux conséquences et à la découverte de l’énergie nucléaire. Mais, dans ce cas-ci, on amènera, dans des cars escortés par la défense nationale, des populations immigrées pour les cramer le long de ces bandes qui captent l’énergie de soleil.

Vous êtes tous sur une voie de lumière, sortie de secours vers la zone 51.

Source : detruire.be

torpedo