Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
AUX DEPUTES DE GAUCHE, AUX CITOYENS : NON AU TEST ADN SUR LES IMMIGRES !

17 septembre 2007

par torpedo

(JPEG) Fini les gentils discours !

Camarades député-e-s " de gauche" , vous devez , non pas vous "opposer", mais vous REVOLTER, au sein de l’Assemblée, contre ce projet de loi MONSTRUEUX.

Ne pas vous contenter d’une opposition "de salon" mais monter sur vos tables et taper du pied, nous foutre une bronca à tout-va et poursuivre dans la lancée de votre courrier "Nous ne sommes pas à vos ordres".

Dedans, dehors...Nous serons là aussi.

Ca le mérite. Ce qui se passe est dramatique.

On ne peut pas rester "propres" et "courtois" avec les pétainistes qui nous gouvernent et qui en plus , font exception à eux mêmes !

Car que pense le couple présidentiel, qui se goberge toutes les dix minutes dans Gala et Match de sa "famille recomposée tellement réussie et moderne", ce cette loi INIQUE ?!

Désolée, mais la femme de mon père n’est pas ma mère, certains de mes frères n’ont pas une goutte de sang commun avec moi, mais c’est ça MA FAMILLE.

Jusqu’où va t on laisser les "idéaux" bourgeois gangréner notre culture ?

Camarades, vous devez donner un exemple de résistance brutale à la barbarie brutale, aux Françaises et Français qui ont voté pour vous et vous regardent, et surtout aux autres.

C’est la HONTE pour la France !

"Pays des droits de l’homme" ?

Non, nous n’avons plus le droit de le dire.

Démocratie ?

Cela non plus.

Il fut un temps qui me semble incroyablement lointain où la France était une "Terre d’accueil", une terre d’asile.

Cet accueil n’était pas au point sans doute et il y a beaucoup de choses à en dire.

Mais je préfère qu’on se "plante" en essayant de faire vivre cet idéal plutôt que de nous planter en nous transformant en 3ème Reich.

L’Assemblée "bleue horizon", ce n’est plus la chambre des représentants du Peuple, c’est un BOXON !

Au motif que ce type de test dégueulasse existe déjà dans des pays européens très "progressistes", la presse "officielle" est déjà en train de préparer le terrain avec des polémiques ineptes !!

(Style ce matin sur France Inter : "la question du côut des test est d’ores et déjà posée" !! ah bon ??? !!! GENIAL !!! Pour poursuivre en se demandant "si il n’y aurait pas là un moyen de trouver un financement pour donner des cours de français aux candidats "approuvés" !!!!! )

Camarades élu-e-s, OUI on compte PARTICULIEREMENT sur vous.

-  La Louve

source : Bellaciao

torpedo