Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
René Balme :
Législatives des 10 et 17 juin 2007

11 mai 2007

par torpedo





René Balme, un élu comme les autres ?
Uploaded by di2_torpedo






René BALME appelle à un large rassemblement des forces de gauche sur la 11 ème circonscription. Législatives des 10 et 17 juin 2007

mercredi 9 mai 2007 par René BALME

(JPEG)

Le résultat du 2ème tour de l’élection présidentielle sur la 11 ème circonscription place Nicolas Sarkozy en tête avec 58 % des suffrages exprimés.

L’UMP et l’UDF ont annoncé ce jour qu’il faisaient « équipe commune » confirmant ce que l’on savait déjà : à savoir que l’UDF est bien une formation de droite qui ne rechigne pas à apporter son soutien à l’UMP et qui demain, gouvernera le pays avec Nicolas Sarkozy.

Les « révoltes » de François Bayrou n’étaient qu’une mise en scène destinée à tromper les électeurs.

Dans ce contexte la gauche ne peut pas et ne doit pas partir divisée si elle veut avoir une chance de barrer la route à Georges Fenech et de l’emporter les 10 et 17 juin 2007.

C’est pourquoi, j’appelle à un grand rassemblement des forces de gauche et j’invite chacune et chacun à dépasser les clivages partisans et politiciens afin de permettre l’émergence d’un accord qui permettra de présenter un candidat unique pour faire barrage à celui de la droite et de l’extrême droite représentée par le couple Fenech / Durand sur la 11ème circonscription.

René BALME Candidat de la « Gauche antilibérale 2007 » Maire de Grigny Le 09 mai 2007

torpedo