Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
Joëlle Aubron : Exposition de collages

13 avril 2007

par torpedo

Dimanche 15 Avril 2007 19h00 Le Maldoror 10 rue Grand Prieure, Paris 11eme

-  Exposition de reproductions de collages de Joelle Aubron,

(JPEG)

-  Table de presse et point d’information Nlpf !

Ce sera l’occasion pour nous de donner des informations sur la campagne pour la libération des militants d’Action directe et plus particulièrement sur la demande de libération conditionnelle de Nathalie Menigon.

Nous en profiterons pour vous présenter les initiatives envisagées à l’occasion du 1er mai qui doit être un moment fort pour exiger

la libération des prisonniers politiques révolutionnaires et anti-impérialistes.

C’est dans le cadre d’une répression tous azimuts qui frappe ceux qui relèvent la tête, combattent le capitalisme en France, en Europe et dans le monde, que se situent les enjeux de cette mobilisation.

Pour finir, quelques extraits de l’appel à la mobilisation signés par Georges CIPRIANI, Nathalie MÉNIGON et J.Marc ROUILLAN « Arrêtés le 26 février 1987, nous avons connu toutes les formes de détentions spéciales que ce pays est capable d’infliger en toute impunite, de la torture blanche à l’isolement aménagé jusqu’à la speudo-normalisation du regime des centrales de sécurité. »

« Nos peines incompressibles sont terminées depuis deux ans, mais l’Etat affirme haut et fort que nous n’avons pas assez payé. ... Du premier au dernier jour de détention, le militant est et demeure un otage. »

« Nous sommes encore debout et nous le faisons savoir en revendiquant notre passé militant et notre appartenance au camp de la résistance révolutionnaire anti-impérialiste. Nous n’avons jamais abdiqué, ni rendu les armes. »

« Le 20e anniversaire de nos arrestations doit être l’occasion de dénoncer le durcissement général de la répression des luttes ouvrieres. »

« Le 20e anniversaire de nos arrestations doit exprimer un positionnement anti-impérialiste. »

source : NLPF

torpedo