Retour au format normal


e-torpedo-le webzine sans barbelés
René Balme soutient José Bové

2 février 2007

par torpedo

Communiqué de presse

(JPEG)

Candidat aux élections Législatives, René Balme poursuit son combat pour une société plus juste en se joignant aux collectifs antilibéraux unitaires de gauche constitués dans le Rhône et partout en France. A ce titre il obtient le soutien de José Bové et se propose de représenter au sein de la 11ème circonscription du Rhône un large rassemblement pour l’unité préservée vers une alternative antilibérale.

« Je veux être porteur du programme élaboré par les collectifs antilibéraux, mais aussi de toutes les propositions qui iront dans le sens de ce que je porte en moi avec force et conviction depuis que je milite. A savoir placer l’être humain au centre de toutes les préoccupations », déclare René Balme qui vouera son mandat législatif à cet engagement ainsi qu’à l’application au niveau national des démarches participatives et sociales qu’il a toujours défendues.

Fort de ce soutien populaire des collectifs relayés par leur représentant national José Bové,

René Balme vous convie à une conférence de presse le jeudi 1er février 2007 à 11h00 au local de l’association Le Citoyen, 18, place Jean Jaurès à Grigny

source :
-  Le site unisavecbove

Lire également :
-  GRIGNY : Il existe une ville de gaulois irréductibles en France

torpedo