Je suis partie aujourd’hui
Les soins palliatifs à domicile ou le dernier train avant le bleu du ciel par Franca Maï
Franca Maï : Fleurs vénéneuses extrait Crescendo (vidéo)
Revue de Presse
"Pour être candidat à la présidentielle, il faut le vouloir. On a le sentiment qu’il est incapable d’assumer. Il a peur !"
« DSK n’ose pas ». Bouuuh ! Il démontre ainsi - Il pousse la bêtise jusqu’à la caricature - que l’UMP craint DSK en général et la gauche en particulier. Jacob est tellement transparent qu’on en redemande. Comme Rantanplan, il indique la bêtise".
...Puisque le Parti socialiste français se dit de gauche, et que deux de ses éminents adhérents pratiquent l’ultralibéralisme le plus débridé dans les institutions internationales, une clarification est nécessaire. Pour le M’PEP, on ne peut pas être de gauche et diriger l’Organisation mondiale du commerce (OMC) ou le Fonds monétaire international (FMI), piliers de l’ordre néolibéral mondial. Il faut choisir. Pascal Lamy, directeur général de l’OMC et Dominique Strauss-Kahn, directeur général du FMI ont choisi de se mettre au service de l’ultralibéralisme...
Le POST
...Jack Lang s’est gentiment moqué de la présidente de la région Poitou-Charentes : "Mieux vaut en sourire ! DSK, potentiel candidat à la présidence de la République, devenant Premier ministre de Ségolène Royal, cela relève de la fiction du 3ème degré !"
...« DSK, c’est pour Dominique Strauss-Kahn... C’est le mari de l’ex-journaliste (NDLR : Anne Sinclair). Il s’occupe de la Grèce, c’est un bon gestionnaire. » Problème, vu de la galerie commerciale fantôme du Gallion où les trois quarts des boutiques sont fermés, le FMI est à des années-lumière...
...Un Club DSK organise des tournées dans les banlieues pour inciter à s’inscrire sur les listes électorales. Pour, plus tard, pouvoir voter DSK aux primaires socialistes. Le créateur de ce surprenant club qui se veut "hors PS" entend aider ce parti à faire "son coming-out strauss-kahnien". Les fidèles de DSK trouvent cette initiative dérisoire.