e-torpedo le webzine sans barbeles



Quand j’serai grand !...Putain !
par Andy Vérol

Catégorie free littérature
Il y a (0) contribution(s).

(JPEG) "Dans ma ca-ra-vane, c’est comme dans une ca-bane, Dans ma ca-ra-vane, y a des régimes d’bananes"...

Putain la honte... Mais j’ai honte ! J’ai honte ? C’est pourri... C’est idiot... C’est si loin de ce que je pensais. Je me disais, quand j’étais petit, avec mes sous-pulls électriques et les pantalons en velours marron, que je serai sûrement une merde une fois adulte... Il ne pouvait en être autrement... "Qu’est-ce que tu voudrais faire quand tu seras grand ?"

En y réfléchissant puis en répondant spontanément : "Je ne ferai rien quand je serai grand. Je pense que j’serai rien quand je serai grand... C’est trop dur pour moi de faire ce que font les adultes... J’arriverai jamais à baiser, j’arriverai jamais à me mettre à poil devant quelqu’un en plus avec l’air excité. J’pourrai pas m’occuper des papiers, bricoler, arriver à l’heure au travail, faire quelque chose tout seul sans aide. J’arriverai pas à avoir le permis de conduire. J’saurai pas faire des phrases bien en parlant aux gens. J’saurai même pas dire des gros mots, me battre. J’arriverai pas à réussir dans la vie. J’comprendrai rien. Quand je serai grand je trouverai ça trop bizarre d’avoir une grosse bite comme mon père avec plein de poils autour.

J’tiendrai pas quand je boirai plein d’alcool.

J’pourrai pas fumer des cigarettes. J’le ferai jamais. J’saurai pas mettre un beau costume ou accrocher la caravane à la voiture. Je voudrais bien avoir des belles voitures, mais j’sais pas comment ça s’achète. Quand je serai grand, j’ferai pas l’amour parce que c’est la honte de toucher les gougouttes d’une femme alors qu’elle te regarde faire. J’saurai pas me rappeler des codes de la carte bleue. J’saurai pas faire une signature bien d’adulte. J’n’ai pas envie d’être footballeur professionnel parce que les autres mecs me font mal.

J’ferai pas pompier...

Peut-être j’ferai pyromane, parce que j’aime bien jouer avec les allumettes. Voilà, j’sais pas encore..."

source : Andy Vérol & Hirsute



Publié le 9 juillet 2007  par torpedo


envoyer
imprimer
sommaire
retour haut de page


Si vous appréciez le e-torpedo.net
participez à son indépendance, faites un don.

Contrat Creative Commonsdri.hebergement
Réalisation et conception Zala . Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP sous license GNU/GPL.
© 2005 e-torpedo.net les articles sont à votre disposition,veillez à mentionner, l'auteur et le site emetteur
ACCUEILPLAN DU SITEContact Syndiquez le contenu de ce site Admin